TWO WORLDS II

Partager


 Développeur : Reality Pump
Éditeur : KOCH MEDIA
Genre : Jeu de rôle
Sortie : 19 Novembre 2010
Multijoueur : Oui
Internet : Oui



 Two Worlds II met en place un nouveau chapitre de l’histoire d’Antaloor. Le héro est amené à en explorer les mystérieuses races et en découvrir les méandres surprenants, au cours de son aventure. Une combinaison parfaite d’histoire, d’atmosphère et de technologie qui promet une nouvelle expérience de jeu de rôle fascinante.

Histoire

Après la chute d'Aziraal, Dieu du Feu, le Seigneur des Ténèbres Gandohar est sur le point d'atteindre son objectif, en perturbant l'équilibre qui existe entre les éléments. Une sombre magie surgit pour combler ce vide. Gandohar y voit le potentiel de régir les pouvoirs obscurs et commence à puiser le pouvoir d'Aziraal emprisonné dans Kyra, la descendante des Orphelins. En dépit de sa lignée, Kyra ne peut supporter la tension. Antaloor déjà prisonnier de ses griffes, Gandohar met sur pieds un nouveau plan, dans sa forteresse d'Oswaroth. Mais il y a toujours ceux qui luttent contre le tyran, espérant faire pencher l'équilibre des forces en leur faveur. Le combat pour Antaloor continue...

Cinq années se sont écoulées depuis que des événements tragiques ont conduit le monde entier au bord du gouffre. Le héros est prisonnier des donjons du château de Gandohar. Ses espoirs de sauver sa sœur ont disparu avec sa liberté. Alors que l'accablement est sur le point de le submerger, l'espoir surgit de là où il l'attend le moins. Les Orcs, une race que le héros a toujours haïe, ont monté une équipe de sauvetage qui le libère de ses chaînes pour le conduire dans un monde dévoré par le mal. Commence alors pour lui un voyage qui l'amènera à découvrir le sombre passé de Gandohar et trouver un point sensible dans la défense de ses ennemis. S'il venait à échouer, il perdrait sa sœur pour toujours.

Caractéristiques :

- Système de combat souple avec des mouvements variés, des parades et des attaques spéciales.
- Technologie dernier cri, grâce au puissant moteur GRACETM et des outils spéciaux.
- De nombreux minijeux innovants viennent agrémenter le gameplay.
- Une interface intuitive facilitant la gestion des systèmes de Magies DEMONSTM et d'Alchimie PAPAKTM.
- Des mercenaires et des êtres de magie accompagnent le joueur.
- Une gestion des objets complexes avec éléments déplaçables et réutilisables.
- Outil spécial CRAFTTM permettant la configuration individuelle des armes et armures.
- De nombreux Boss, incluant des stratégies de combat spécifiques et des récompenses uniques.
- Système MoSens flexible garantissant des mouvements de tous les jours ou de combat réalistes.
- Diverses possibilités de déplacement, comme marcher, courir, sprinter, à cheval, nager, naviguer et se téléporter.
- Une histoire principale captivante avec de nombreuses cinématiques.
- Vaste mode multijoueur incluant la simulation de lieux et de situations.

 test

Cinq ans après les événements de Two Worlds, un monde tenu par un tyran vous attend. Les joueurs ayant parcouru le premier jeu reconnaîtront leur ennemi d’alors devenu empereur. En dépit des plusieurs fins accessibles dans le titre original, c’est cette trame qui a été retenue pour la suite. Un nouveau héros vous attend, conduit en prison par des gardes de ce cher empereur : les développeurs affirment ainsi qu’il n’y a nul besoin d’avoir testé le premier jeu pour s’immerger dans l’univers. D’entrée on plonge dans l’ambiance : les Orcs, alliés à la reine des Dragons, sont entrés en résistance contre le tyran et viennent vous libérer. Visiblement, vous avez une certaine valeur pour les deux partis…

Relookage

 
Les développeurs le reconnaissent : le premier Two Worlds ne possédait pas d’histoire assez forte. Pour ce nouvel opus, l’ambition est donc de se baser sur un scénario plus élaboré, avec une campagne de 15-20h de gameplay. Certaines missions permettront d’être accompagné d’acolytes qui réagiront pour faire croire aux joueurs qu’ils ont chacun un objectif précis, une tâche à effectuer. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un vaste monde ouvert permettra aux fans de liberté de se balader en quête de missions annexes. Les développeurs nous ont montré des environnements particulièrement réussis. Une zone de marais, une ville du désert rappelant le monde arabe, un village asiatique superbe : chaque zone possède son architecture, ses habitants, ses commerces ainsi qu’un rythme de vie en fonction de l’heure. Ces cités permettront de se lier avec des guildes. L’avancement dans les rangs de l’une d’elles influant sur vos rapports avec les autres : les intérêts contradictoires vous empêcheront parfois de grimper tous les échelons de deux guildes différentes. Le joueur a aussi une réputation qui le suit, et les gardes réagissent à vos actes de violence… ou tout simplement au fait de dégainer votre arme.


 En cours



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...